Vie communale
Prochain déplacement à Drusenheim du 10 au 13 mai 2018
Délégation de Drusenheim à Saint-Léonard en 2016
 

En mai 2018, une délégation de Saint-Léonard de Noblat aura le plaisir de se rendre à Drusenheim en Alsace (Bas-Rhin), notre ville jumelle, pour les 14è Journées de l’Amitié et du Souvenir, lors du week-end de l'Ascension.

Le programme précis de ces Journées de l’Amitié reste à définir, mais quelques temps forts sont d’ores et déjà prévus : les rencontres entre associations, et, notamment, le concert commun de l'Harmonie Municipale de Drusenheim, "Alsatia", et l'Union Musicale de Saint-Léonard de Noblat, qui ont "fusionné" en un seul ensemble, en 2016, nommé "Alsace-Limousin", une cérémonie patriotique au Monument aux Morts, des visites culturelles et bien entendu des moments de convivialité et d'amitié !

Le déplacement se fera en cars touristiques. Les repas du jeudi midi et du dimanche soir seront pris dans des cafétérias. Les frais de voyage seront à votre charge. Vous avez aussi la possibilité de vous déplacer par vos propres moyens mais une inscription en mairie reste obligatoire ! Pour cela, complétez la fiche d'inscription qui est à remettre à Géraldine Loiraud (service communication) soit par mail communication@ville-saint-leonard.fr soit en mairie.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Envoyer l'article à un ami
Concours photo du 21 octobre 2017 au 21 juin 2018
Le Mois de l'Architecture, porté par la Municipalité de Saint-Léonard de Noblat entourée de nombreux partenaires institutionnels, privés et associatifs, organise un concours photo du 21 octobre 2017 au 21 juin 2018 ... à vos appareils !   Le clocher de Saint-Léonard de Noblat : visions insolites depuis nos campagnes au travers des quatre saisons ... voici le...
En savoir plus...